djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 140 euros je crois pas non que ce soit le prix normal si oui c'est vache de cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 140€ c'est vraiment enorme quand meme c'est risqué de tenter le coup finalement. Non seulement la console n'est pas réparé et 140€ a payer ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 tu est serieux ? Biensur que je suis sérieux, malheuresement 140 euros je crois pas non que ce soit le prix normal si oui c'est vache de cher Pourtant, c'est le prix... Renseignes toi via le site de UPS tu vas voir. Peut etre qu'au passage, une petite comission est ajoutée par Microsoft pour le temps passé à examiner la console 140€ c'est vraiment enorme quand meme c'est risqué de tenter le coup finalement. Non seulement la console n'est pas réparé et 140€ a payer ça fait mal. Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je paye pas je leur dit de gardé la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je paye pas je leur dit de gardé la console C'est ce que j'ai fait... Avec une console 'test' dirons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 t'as fait quoi yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 t'as fait quoi yoshee ? Console martirisé par l'ancien propriétaire Vis noires coupée à la dremel... Et plus autres soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est pas celle a meroux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est pas celle a meroux?? Si :lol::lol: Avec mon lecteur par contre :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben moi c bon je vien de recevoir ma 360 a la maison et en plus pas par n'importe qui je n'ai pas pu resiter de vous montrer ma livreuse en plus elle a ma xbox dans les mains.:D:D:D:D:D PS: si seulement cela pouvais etre vrai il y aurais encore plus de rod volontaire. "][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant