ALONSO45 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Y en as je vous jure -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Petit up j'ai recu ma bobox 10 jours rapideee maintenant j'attend mercredi et a moi halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 PS: si seulement cela pouvais etre vrai il y aurais encore plus de rod volontaire. J'vient d'eclater ma bobox contre le mur en voyant ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les livreuses de chez UPS sont vraiment hot de chez hot mdr :lol: C'est la nouvelle politique de MS via UPS pour calmer les joueurs mecontent ou quoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'vient d'eclater ma bobox contre le mur en voyant ça :love: Moi aussi ! Maintenant, reste à negocier le geste commercial au téléphone pour etre satisfait (vous le prenez comme vous voulez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'attends les nouvelles XBOX ( celle plus silencieuse, et mieux ventilé aparament... ) pour faire un petit ROD à ma console Mais j'leur demanderai pas d'accesoires, juste la jeune demoiselle sur le post précédent suffira Enfin d'abord, on va profiter de Halo 3 Pis après, quand j'en aurai marre, et les nouvelles consoles seront sorti, direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'attends les nouvelles XBOX ( celle plus silencieuse, et mieux ventilé aparament... ) pour faire un petit ROD à ma console superbe mentalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe mentalitée en plus il est trop con pour comprendre qu'il n'aura pas de console neuve mais des reconditionner donc même génération voir même plus vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ça se tente d'envoyer une xbox déja ouverte avec le firmware du lecteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tout dépend de l'état de la coque et de l'autocollant de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant