batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Mdr ouai sympa non en plus j'ai pas trop gueulé j'ai juste demandé a avoir un geste comercial on ma donnais une autre personne qui ma proposé un jeu ou accesoire + du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 De toute façon a la prochaine panne (j'espere pas ) ils me filent une elite sinon je fait un meurtre chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouai la elite ils pourraient serieu sa leur changeraient quoi ?? Ils donnent pas le dd ..a testé ca serieu qui sacrifie sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Un gars dans un mag de jeuxvideo m'a dit qu'a partir de fin septembre ils donne des elite au sav a la place des premium car plus fiable.... ..maintenant pour la fiabilité de la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le mec qui fait expres de griller sa xbox 360 va peut etre retenter sa chance dans 2 mois pour avoir la elite qui sait ^^ Sinon javais lu sur forum gueux que lorsqu'un DD contenu dans un pack sous garanti (pas un dd acheter separement, sa faut voir avec le magazin en question) etait mort ou avait un probleme, le SAV de microsoft renvoyai un DD sans meme qu'on renvoi celui defectueux (aparement il demande juste le numero de serie de la console et cest tous ..) sa sent la petite tentative d'arnaque du SAV, sa pourra arranger un pote qui a une xbox core le pauvre SAV de microsoft ils doivent se faire entuber tous les jours quand meme mdr (mais vous me direz ils l'ont bien cherché aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dison que je bosse moi meme pour un sav donc je connais les arguments qui enerve tu minteresse si j'ai un bleme je te contacte pour me donné des piti argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Si ils donnent vraiment des elites va y avoir d'un coup pleins de 360 defecteuses jpensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 la mienne la premiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bougé pas les gars je vai allez chainté l'alim de ma xbox ROD POWAAAAA gogo go go! plus serieusement un de ces 4 je vai tenter la technique pour grater un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour le DD c'est chaud quand meme le truck a 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant