sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous . Alors je suis tres etonner : Un membre du forum a reçu sa xbox en 5jours du sav . Et moi ont m'avait dit 1 mois de delais , la apres 1 semaine ont m'a dit que je la reçoit demain ou apres demain ???? la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Super ca la mienne ups vien la chercher demain ... 2em fois mais j'ai réussie a avoir viva pinata et du xboxlive en dedomagement donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pfiou c petit ça Moi j'ai geuller et grater : -1 mois de xbox live -1 casque sans fil les jeux pas assez cher mon fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est parce que ca sent le changement de console directement Donc, pas de perte de temps à la réparation chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vous vous y prenez comment pour grattez vous dite je suis tres mecontent ou quoi ? pour qu'il vous donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vous vous y prenez comment pour grattez vous dite je suis tres mecontent ou quoi ? pour qu'il vous donne sa Il suffit d'etre poli, mais de montrer son "dégout" ! Avec des bons arguments, ca tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous . Alors je suis tres etonner : Un membre du forum a reçu sa xbox en 5jours du sav . Et moi ont m'avait dit 1 mois de delais , la apres 1 semaine ont m'a dit que je la reçoit demain ou apres demain ???? la fete bah c'est comme tout SAV : c'est variable d'une personne à l'autre. un pote à toujours pas reçue la sienne, ça va faire environ 3 semaines qu'elle est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'avais appellé pour ma manette qui se connectait plus. J'avais pas gueulé mais j'ai quand meme recu 2 manettes et en plus j'ai pu garder la mienne . En tout cas c'est une bonne chose pour les consoles hs... enfin un service plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dison que je bosse moi meme pour un sav donc je connais les arguments qui enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dison que je bosse moi meme pour un sav donc je connais les arguments qui enerve C'est interessant ca ! Petit traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant