shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon c'est simple, il y a déja un topic pour les demandes de débriquage, tu peux y poster ton message et ca sert à rien de créer un autre topic, de toute façon un modo va venir locker tout ça (vivement) ... TU as tort et J'AI raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Certaines personnes sont sérieusements dérangées ... P.S c'est pour débricker sa psp le post TU as tort et J'AI raison 1/ Tu n'est pas modo 2/ les modos ont du voir le post depuis belle lurette 3/ Y'as pas de trois je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'en profite pour rajouter que je ne mange pas les psp et que c'est que quand on me parle mal que je parle mal, alors, n'ayez pas peur de moi (bon ok je mange les vilains n'enfant mais bon... u_u je mange les filles aussi mais ca c'est une autre histoire ^^) Qui est dérangé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Faut bien avoir 15ans pour ne pas comprendre des phrases au second degrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, ludogp2 si tu veux je suis sur Mont De, par contre je peux pas trop me déplacer car j ai pas de temps pour moi en ce moment, et encore moins pour allez à Pau... Voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Faut bien avoir 15ans pour ne pas comprendre des phrases au secon degrès Je pense bien que c'est toi qui n'a rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ok, je vais matter si le train est pas trop cher, merci de ta réponse Je te tiens au courrant (maintenance hebdomadaire de la sncf la...) P.S : En plus j'adore Dj Max aussi (enfin, joué que sur pc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oki j' habite à 100 mètre de la gare, ça tombe bien ! plutôt dispo les week end bien sur. A bientôt peut être ! Je préfère Dj Max sur PC également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Keep cool everyone sinon Sephicrotte va vous plomber l'cul à coup de Masamune HS/PS/Doudou a quoi tu sers? Ecris au moins lisiblement si tu veux te faire comprendre, ma cousine de 10 ans écrit mieux que toi sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 A quoi servent tes post doudou?a part freeposter je vois pas a quoi tu serts (de tps en tps je veux bien,mais t'as rien dis de constructif depuis pas mal de temps....) et apres tu vas faire quoi?pleurer a hellsing comme la derniere fois? autant tes "blagues" sont bidons mais en plus bourrees de fautes mais tu persistes a vouloir donner des lecons... voila c'etait mon coup de gueule parceque tu commences a me gonfler +1 Ca fait 2-3 mois qu il flood a tout va ( env 600 post pour ne rien dire ca c est fort) et ca devient enervant et son orthographe qui vient en plus desolé c un coup de gueule ( y en a d'autres qui se sont sont fait bannir pour moins que ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés