doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu comprend pas ? alors lit : un ballai tu connait ? ballai devant ta porte au lieux de balayer devant la mienne . tu comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 A quoi servent tes post doudou?a part freeposter je vois pas a quoi tu serts (de tps en tps je veux bien,mais t'as rien dis de constructif depuis pas mal de temps....) et apres tu vas faire quoi?pleurer a hellsing comme la derniere fois? autant tes "blagues" sont bidons mais en plus bourrees de fautes mais tu persistes a vouloir donner des lecons... voila c'etait mon coup de gueule parceque tu commences a me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'en profite pour rajouter que je ne mange pas les psp et que c'est que quand on me parle mal que je parle mal, alors, n'ayez pas peur de moi (bon ok je mange les vilains n'enfant mais bon... u_u je mange les filles aussi mais ca c'est une autre histoire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Jette déja un oeil sur la page 1 du topic concerné et envois un MP à ceux qui sont prés de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 milouk, y'en as pas dans le 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'en profite pour rajouter que je ne mange pas les psp et que c'est que quand on me parle mal que je parle mal, alors, n'ayez pas peur de moi (bon ok je mange les vilains n'enfant mais bon... u_u je mange les filles aussi mais ca c'est une autre histoire ^^) Alors tu fous quoi dans ce forum ?? -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas compris le rapport Shadow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pourquoi tu la hack pas toi meme c'est facile pourtant je suis sur que tu es capable ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai pas de psp fat sniper mdr j'ai besoin d'une pandora's battery, après je vais me débrouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai pas de psp fat sniper mdr j'ai besoin d'une pandora's battery, après je vais me débrouiller ... Je sais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés