Aller au contenu

Recherche quelqu'un dans le 64 pour pandora's battery (petit pourboire + test slim)


ludogp2

Messages recommandés

Tout est dans le titre ^^

Je n'ai plus de psp fat, et je cherche quelqu'un d'assez sympa pour faire une pandora's battery a partir de sa psp en custom firmware / 1.5 ... Je lui payerais a boire voir une glace mdr :P J'habite sur pau, je peut pas me déplacer (pas trop, donc me demander si vous etes aux alentours ^^) ... et comme y'as pas de metro ici :P

Merci d'avance :P a bientot (j'espere?)

P.S : Je peut emmener ma slim ice silver si vous voulez la tester aussi ;)

P.S² : Et je ramene ma batterie bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a pas que des allumés comme nous qui venons tous les jours sur le forum ! Pour ceux qui viennent que de temps en temps, je les imagine mal rechercher "Centralisation des demandes de débrickage" quand même... Tu es pardonné par moi :) ! En plus t'as le même écran que moi, voleur :D !

 

doudou2* : On dit locker lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue y'avais l'autre post, mais personne le lit ^^ Tant pis, a locker / delete au pire, je referais ca dans le post unique ^^ (et en plus y'as ecrit debrickage, et moi c'est meme pas pour downgrade mais pour mettre un truc sur ma slim, maiiiis j'en dis pas plus)

 

P.S : Ouaip j'suis le premier a faire des remarques acide sur le fofo ps3, j'avoue:bedo:

 

Par contre doudou*2, pardon, mais tu disais quoi ? Je suis désolé je comprends pas ce language étrange que t'utilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...