ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tout est dans le titre ^^ Je n'ai plus de psp fat, et je cherche quelqu'un d'assez sympa pour faire une pandora's battery a partir de sa psp en custom firmware / 1.5 ... Je lui payerais a boire voir une glace mdr J'habite sur pau, je peut pas me déplacer (pas trop, donc me demander si vous etes aux alentours ^^) ... et comme y'as pas de metro ici Merci d'avance a bientot (j'espere?) P.S : Je peut emmener ma slim ice silver si vous voulez la tester aussi P.S² : Et je ramene ma batterie bien sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et merde ... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 a looker encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En même temps, y a pas que des allumés comme nous qui venons tous les jours sur le forum ! Pour ceux qui viennent que de temps en temps, je les imagine mal rechercher "Centralisation des demandes de débrickage" quand même... Tu es pardonné par moi ! En plus t'as le même écran que moi, voleur ! doudou2* : On dit locker lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le topic est en première page ... Faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ludogp2-->Comme t'es jamais le dernier pour faire des remarques acides,je te dirais qu'il y a déja un topic pour cela. Trève de baliverne,si t'habitais dans mon coin,ca aurait été avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 CLon ballait devant ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 CLon ballait(comme les ballerines) devant ta porte doudou c vrai toi tu es l'exemple a suivre dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ta rien comprit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'avoue y'avais l'autre post, mais personne le lit ^^ Tant pis, a locker / delete au pire, je referais ca dans le post unique ^^ (et en plus y'as ecrit debrickage, et moi c'est meme pas pour downgrade mais pour mettre un truc sur ma slim, maiiiis j'en dis pas plus) P.S : Ouaip j'suis le premier a faire des remarques acide sur le fofo ps3, j'avoue:bedo: Par contre doudou*2, pardon, mais tu disais quoi ? Je suis désolé je comprends pas ce language étrange que t'utilise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés