Aller au contenu

Demande d'informations FLASH

DreamOn

Messages recommandés

KaISeR SoZEi, ne penses tu pas qu'une éventuelle vérification du MD5 peut etre possible ?

Ce qui apporterai aussi une "réponse" à tout les banniseements ;)

Enfait la vérification du MD5 est extrémement difficile étant donné que les flash Xtrem samsung posséde le firmguard qui empéche toute extraction ( et du coup tout calcul de md5 ) et que sur hitachi maximus a mis en place un système du même ordre qui n'empéche certe pas la lecture, mais qui renvois toujours exactement la valeur du firmware d'origine quelque soit le check :)

Un détail reste en suspend, est ce que le dash check et stock des informations hors lignes pour les transmettre plus tard ? ma console perso tend à l'invalider ( dash mis à jour par un jeu sans connection au live avec Xtrem 5.2 pendant 2 mois puis changement de flash en iXtrem et retour sur le live... sans banissement ), et le snif du réseau fait apparaitre des routine de check en live lors d'une connection au xbox live :)

Reste que pour le moment, on est sûr de rien ! Alors, à part parler dans le vide pour donner des informaations qui ne peuvent de toute pas être à 100% vérifiées...

Je connais très bien Xbox Scene, je te remercie de ta solicitude mais ne t'inquiète pas pour moi...

Pour reprendre le Connectivity Kit, chacun trouve midi à sa porte comme on dit et tous les gouts sont dans la nature, reste que tu peux très bien t'en passer, c'est tout ! Alors pourquoi mettre 20/25€ dans un truc que tu n'utiliseras peut être pas ! En premier, tu testes si ta config passe, ensuite, tu essaies avec des amis et si vraiment ça ne passe toujours pas, bah, tu te débrouilles avec le Connectivity. Mais de là à l'acheter directement, il y a un pas que je ne franchirais pas et que je ne conseillerais pas !

Ensuite, le coup de l'économie d'énergie ou d'usure de la console alors que le flash dure à peine 5 minutes, tu m'excuseras mais c'est vraiment pour trouver une excuse bidon ! Surtout quand après, tu joues pendant 3h d'affilées, là, c'est vraiment ni'mporte quoi !

Liens : Xbox Scene et Xbox Scene 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M