Aller au contenu

Le fichier xmenu.dat du Ncard

lacrepe02

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Je viens de faire l'acquisition d'un N-card 1Go et a cause d'une mauvaise manip, j'ai effacer le fichier xmenu.dat qui se trouve a la racine du linker. Mon probleme est que je le retrouve pas sur le net :cry:

Du coup ca marche plus !! Alors si quelqun peux me dire ou le trouver ou meme me le donner ( ceux possedant un N-card) ça serai cool !!!

Merci d'avance

tu vas faire un tour sur le site de référence pour télécharger les fichiers en rapport avec nos linkers (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/) et tu cliques sur le menu N-Card. là, tu récupères le fichier NCard_v1.45_v2.52_v24.zip qui contient ton fichier xmenu.dat (à mon avis, il s'agit de la dernière version du firmware pour ce linker, donc recopie tout le contenu de l'archive). je ne possède pas ce linker, donc si tu avais besoin d'aide, il te faudra quelqu'un d'autre que moi pour aller plus loin...

Bon, vayant que personne ne pouvait m'aider, j'ai tenté plusieurs truc:

• tous les xmenu trouvable pour le N-card
  • tous les xmenu trouvable pour les clones
  • la mise a jour

De tous ca, le fichier du DS-Linker 1.40 a fonctionner mais avec qlq bug et le mise a jour n'a pas marché du premier coup mais avec la seconde methode decrite ca c'est bien passer.

Donc maintenant ca marche, en plus il est a jour donc tout pour le moyen dans le meilleur des mondes !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M