PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous. Je vous propose une X360 version PREMIUM avec tous les accessoires (cables, manette, disque dur...) La console date du 2006-04-11 et a été acheté le 22 novembre 2006 (donc encore sous garantie pour plus de deux ans) Elle n'a jamais connu de ROD et fonctionne donc parfaitement à ce niveau. Par contre, le lecteur était un Samsung MS25 d'origine qui a rendu l'âme et a été remplacé pour un Hitachi v59 par mon ami Yoshee. Malheureusement, celui-ci ne lis plus les jeux ni les DVD alors qu'il est neuf. C'est surement juste un problème de potentionmetre a réglé mais je n'ai pas le temps de m'en occuper à cause de mes horaires. La face du lecteur est noir comme celui de la Elite Je vous propose aussi le lecteur Samsung qui permet de faire des backups de ses originaux à moindres couts MODE SKYBLOG ON : allez, faites vos coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je rajoute une précision. Au départ de chez moi, ca se lancait sans problemes ! Au point d'arrivée, la magie fait que ca a fonctionné au début. Plus maintenant... PsyKos ne souhaitant pas payer à nouveau les frais de port pour la console pour que je regarde le phénomène qui s'est passé (mode radin) décide de vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'aime bien le mode radin C'est juste que c'est pas trop la joie en ce moment niveau thunes donc je préfére m'en débarraser. Ras le bol de cette console (je rassure les MS Fanboy, j'en ai une autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et pourquoi tu la renvoie pas au SAV !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et pourquoi tu la renvoie pas au SAV !? Tout simplement car le lecteur a été changé et pas envie de me prendre la tête avec le SAV. J'ai deux consoles, j'ai besoin de thunes, j'en vends une. C'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut je te rachete ta console 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut je te rachete ta console 50 euros 50€ :hein::hein: Tu as dû te tromper non ? Elle est compléte, y a juste le lecteur a reglé, ca prends 5 minutes mais j'ai pas le temps de le faire et il me faut de l'argent vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut je te rachete ta console 50 euros :lol: Les nouveaux membres mangent du clown avant de s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon aller je suis bon prince 55E fdp in LOL Sérieux tu peux la vendre 250e ca partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 xpdr meme une xbox360 rodé et réparé vaut plus de 50Eu je pense,je pense que tu peux t'en tiré facile pour 200eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant