Aller au contenu

DBZ Sparking NEO JAP sur Wii PAL


wiiz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait le backup du DBZ Sparking Neo (Musiques en VO:bedo:!!!) avec le lecteur LG.Apres avoir patché avec wiibrick blocker 1.3 et graver l'iso avec Imgburn en 4x (DVD-R Verbatim), je le lance sur la WII.

 

Le probleme c'est que l'affichage est décalé (grosse bande noire en bas de l'écran) et il y a un effet d'ombre et de dédoublement des personnages et du décor. La vidéo d'intro,l'écran titre et les menus sont nickels par contre. De plus, ma WIIMOTE ne semble pas être reconnue (je peux juste l'utiliser pour retourner au menu WII et faire une reinitialisation!), obligé d'utiliser une manette GC:drink:.

 

Je possède une Wiikey 1.9B et ma WII est en 3.0E.

 

J'ai essayé avec Regionfrii 1.21 et idem même problèmes d'affichages.

 

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce jeu correctement sur une WII pal?

 

Merci pour votre aide.

 

PS : Mes autres backups WII\GC passent nickel que ce soit PAL ou import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me réponds à moi même!lol

 

Pour le souci de detection de la wiimote, c'est réglé en fait j'avais laissé une manette GC connecté au port 1:drink:.Maintenant je peux jouer à la wiimote.Sinon le probleme d'affichage persiste.

 

Pour l'instant je joue avec l'original:love: en attendant de pouvoir faire un bon backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fait le backup du DBZ Sparking Neo (Musiques en VO:bedo:!!!) avec le lecteur LG.Apres avoir patché avec wiibrick blocker 1.3 et graver l'iso avec Imgburn en 4x (DVD-R Verbatim), je le lance sur la WII.

 

Le probleme c'est que l'affichage est décalé (grosse bande noire en bas de l'écran) et il y a un effet d'ombre et de dédoublement des personnages et du décor. La vidéo d'intro,l'écran titre et les menus sont nickels par contre. De plus, ma WIIMOTE ne semble pas être reconnue (je peux juste l'utiliser pour retourner au menu WII et faire une reinitialisation!), obligé d'utiliser une manette GC:drink:.

 

Je possède une Wiikey 1.9B et ma WII est en 3.0E.

 

J'ai essayé avec Regionfrii 1.21 et idem même problèmes d'affichages.

 

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce jeu correctement sur une WII pal?

 

Merci pour votre aide.

 

PS : Mes autres backups WII\GC passent nickel que ce soit PAL ou import.

 

Il me semble que la grosse bande noir, ca vien du 50htz ^^

Passe en 60htz et test ... (j'avais le meme problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déja essayé tous les modes et toujours même souci mais bon je vais refaire le test pour en etre sur.

 

J'ai essayé la version PAL qui passe bien mais les musiques quelle horreur!!!Mais bon, c'est bien pour s'entrainer pour comprendre les menus et deux trois trucs avant d'attaquer la version JAP. ;)

 

Je pense que je vais refaire un dump quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...