titoftit Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais acheter du matos pour souder une puce (wiikey). Que me conseillez vous ? Fer à souder 15w ? Avec quelle panne ? Quel étain prendre ? Quel fils ? Et surtout, où acheter ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, tu peux trouver des fers à souder et de l'étain dans tous les magasins de bricolage, le mieux etant dans une boutique de pieces electroniques. Le mieux serai de prendre une panne fine, et moi je prendrai un petit plus puissant, efin si c'est juste pour la puce ca suffuera. Quant au fil, il fau pas que tu prenne du trop gros, et du multibrin qui est plus flexible mais qu'il faudra étame (mettre de l'etain avant de souder). voila j'espere avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 y'a un topic spécial pour ça dans la section tuto Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 y'a un topic spécial pour ça dans la section tuto Wii Exactement bitonio6 ! Un coup de fonction recherche et on trouve son bonheur... "Le matos pour souder !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant