2lux Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 question toute conne, je precise bien avoir cherche dans le forum mais ya tellement de sujet qui ne reponde pas a ma question que jveu pas y passe ma journee: peut on jouer a un jeu online avec le m33 sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 looooooooooooooooooool le seul risque c'est que tu te fasses battre online bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 de quelle risque tu parles ? celui de savoir que tu utilise un backup de tes jeux pour aller t'essayer sur le net ? non aucuns risques, tu peux y aller yeux fermé, en plus sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant