bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca s'appelle capituler ça Mais bon ... c'est le dernier recours ... bah en même temps, TuneUp et/ou réparation windows, ça ne peut qu'empirer la situation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En quoi un nettoyage TuneUp ferait ça ? Ca fait je sais pas combien de temps que je l'utilise et jamais eu de soucis particulier ... que du bon ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca fait je sais pas combien de temps que je l'utilise et jamais eu de soucis particulier ... que du bon ce log Je confirme ce log est merveilleusement bien et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon, et bien c'est partie pour un formatage de Windows, d'ailleurs à se sujet, j'ai une question : J'ai un disque dur de 160Go et un autre de 40Go. Sur le 160 Go j'ai windows + une toute petite parti de Linux dessus et sur le 40Go j'ai toutes mes sauvegardes. Ca serais pas mieux de faire, le 160Go de sauvegarde et partager le 40Go en deux pour Windows et linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 La deuxieme solution est plus jolie certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ne te casse pas la tête reformât ton système mais fait une backup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui, c'est se que je veux faire, mais le problème maintenant, c'est que je n'ai pas de CD de Windows et je peux même pas en refaire avec se qu'il y as déjà dans le PC (dossier I386) car le mien est vide ou lieu de 400Mo :heu: Donc j'ai lu que sans se dossier c'était pas possible de refaire un CD de windows :triste: Il me reste plus qu'a faire la quête autour de moi pour trouver un CD je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant