Aller au contenu

J'ai besoin d'aide pour reparer une multimega


crams

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une multimega dans une brocante en loose sans câbles ni manettes.

 

Je me suis fait prêter le transfo et le cordon péritel ainsi qu'une manette de megadrive pour le tester et il ne marche pas :cry:

 

Pourtant quand je met des pile (juste pour la fonction baladeur cd) ça marche, je l'ai brancher sur ma chaîne hifi et il y a du son !! :wahou: Donc j'ai espoir de la faire marcher via le transfo et pouvoir profiter de mes jeux megadrive et mega cd !!

 

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? Si quelqu'un a une idée sur quel composant regarder (j'ai un minimum de conaissanse car j'ai deja pucé quelques console mais a part suivre un plan de montage j'y connais pas trop) ou je suis prêt a rémunéré quelqu'un dans la limite du raisonnable.

 

 

Merci pour votre aide.

 

moi je possède la solution et je suit sur que elle ne fonctionne toujours pas le problème Vien soit de la console ou de la télévision pour commencer tu dois regarder ci ta console n'ait pas une usa ou japonais soit NTSC ou 60 hertz puits tu vérifie la pris de branchement regarde le voltage et les ampère et milli en ampère ci avec la pris Sega normale sa fonctionne pas et que le voltage sait le même sa dois aitre une histoire de ampère regarde derrière la console ou au branchement électrique de la console ci tu voie pas le voltage le forma NTSC etc. voila tien moi au courent pare MP svp ci tu a trouver ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ta reponce.

La console est bien une pal, et demande du 9.5v a 1,3A

 

J'ai acheté un adaptateur universel sauf qu'il ne sort que 1.2A car j'en ai pas trouver qui sortai 1.3, je l'ai mis sur les valeur indiqué sur la console (j'ai bien verifié les polarité aussi) mais rien.

 

Des que je trouve un peut de temps libre j'essaye de l'ouvrir pour voir si c'est pas un mauvais contact.

 

A+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tu dois absolument l'ouvrir pour voir si ce n'ait pas un câble qui et débrancher mais la quant tu la branche pare transfo sa fonctionne pas et ce que tu sais jouer avec la console avec les pille ci sa fonctionne pas sait soit le branchement ou on branche le transfo qui et dessouder regarder bien ci la soudure na pas s’aider ou ci elle bouge fait bouger le truck ou ce que on branche le transfo en regardant la soudure sur la carte merde de la console pour sa tu dois l’ouvrir. Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince pour un gars de 27 ans ça doit être dur d'avoir le niveau d'un gamin de 6 ans en écriture...

:fuck: Je voie que tu a beaucoup de message le 3/4 sait pour dire des conneries sait pas bien sa:non: mais au moins ta maman ta bien élever. regarde ici mon petit mimix Diffamation en droit français - Wikipédia Ci tu te fais pas ban apprêt sa je comprends plus rien.

.

>:fuck::fuck::fuck::fuck: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...