Aller au contenu

J'ai besoin d'aide pour reparer une multimega


crams

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une multimega dans une brocante en loose sans câbles ni manettes.

 

Je me suis fait prêter le transfo et le cordon péritel ainsi qu'une manette de megadrive pour le tester et il ne marche pas :cry:

 

Pourtant quand je met des pile (juste pour la fonction baladeur cd) ça marche, je l'ai brancher sur ma chaîne hifi et il y a du son !! :wahou: Donc j'ai espoir de la faire marcher via le transfo et pouvoir profiter de mes jeux megadrive et mega cd !!

 

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? Si quelqu'un a une idée sur quel composant regarder (j'ai un minimum de conaissanse car j'ai deja pucé quelques console mais a part suivre un plan de montage j'y connais pas trop) ou je suis prêt a rémunéré quelqu'un dans la limite du raisonnable.

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite si un nettoyage complet ne marche pas et si elle ne s'allume pas du tout sur secteur, regarde si y'a des inscription dans le genre "f1" ou autres dispositifs amovibles ou soudés qui ressemblent à un fusible près de la prise secteur! si oui vérifie avec un testeur de continuité si ils sont passants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos reponce, je l'ai ouverte pour la netoyer, mais rien y fait :triste: ca marche toujours pas, pourtant l'interieur est niquel. Autours de la partie alim, il n'y a rien qui ressemble a un fusible, mais plutot des condo...

Je ferai des photos des que je recupere mon apn.

 

Sinon c'est clair que c'est rare de trouver un multimega en brocante mais bon si c'est juste pour faire baladeur cd c'est domage (ou en deco :P)

 

Sinon donne la moi :bedo:

 

sinon ca vaut combien un multimega en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...