steve austin 13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Sa a l'air bien plus pratique que d'ecrire avec la manette:bedo: Je pensais pas qu'il allait être petit comme ca que sa le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il aurai du fair une version noire du clavier c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il sort quand chez nous les frenchies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Peut etre une future adaptation pour Internet explorer sur la 360... Oh oui sa ce serait sympa après tout meme la ds et a psp ont le net ,j parle meme pas de la wii et la PS3:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il sort quand chez nous les frenchies ? si tu aurai lu tu aurai pu comprendre quil les sortie , surtous que zero parle de micromania et moi de score games lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je l'ai acheté à micromania cet aprem, version FR. J'avoue pour la version noire c'est domage, j'ai demandé mas y'a pas, peut etre plus tard. et pour taper sur le clavier c'est pas trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant