caros Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ;)Coucou a tous !! Je viens de voir a micromania cette accessoire !! et je voudrai savoir si il y en a qui l'on pris ??? et si c'est vraiment utile et simpas ???? voici quelques photo pour ceux qui savent pas !! a bientot de vous lire bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est plus pratiquer que selectionner les lettres avec le joystick lors d'un reseau. mais bon ca remplace pas un ordinateur pour surfer ou tchater sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 En faite c'est juste pour msn sur la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui c seulment pour msn et pour envoyé des message , mai bon il vaut mieu acheter un clavier usb sa marche bien mieu que sa , enfin plus pratique en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok je te remercie !! je vais donc voir cela ^^ Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Peut etre une future adaptation pour Internet explorer sur la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Il faut aussi savoir que le micro à fil que nous possèdons n'est plus adaptable sur le paddle, mais normalement un autre est fourni avec. J'éspère qu"il n'est pas en qwerty pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non il est bien en azerty , je les vu a scoregame , pour le prix il est a 30€ donc sa reste correct mai je prefere avoir un clavier usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je comprends pas M$, beaucoup de personne ne peuvent pas acceder a msn depuis le dash de la console et il se mette a vendre cette accessoir ! Il aurai été logique de sortir une mise a jours qui corrige ce bug ! Car oui c'est un gros bug ! et beaucoup de plainte faite au sav mais rien ni fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ho non Zera va encore me harceler avec ses message cochon M'interesse aussi cet accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant