JooKeRemy Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Acer de la cochonnerie ??!! Plus chère en grande surface, certainement la pluspart du temps j'achète sur internet mais pour les offres limitées sa change tout ! je n'ai pas trouver sur le net le portable acer que j'ai acheter. Et quand sa tombe en panne je prefere aller direct au sav du magasin si mon ordi est encore sous garantie que de devoir le renvoyer par colis si je l'avez commandé sur le net ! Enfin chacun ses preferences, le principal c'est que l'on soit content du produit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso moi aussi... ça m'a toujours fait un "petit quelque chose" de comparer la finition d'un Acer par rapport a un HP ... Sony VAIO ... Apple Ca joue pas dans la même cour ... et sur les même clients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 asus:love: normalement cette semaine c'est celui la Asus G1S-AK005C : Comparer les prix avec Clubic ou celui la Asus F3SV-AK189C : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon ok jdit pas qu'acer est la meilleur marque, et les sony vaio sont vraiment super, asus aussi mais bon rajouter +200 € ou +400 € pour payer la marque jle fait pas souvent avec mon ptit budget d'etudiant. ^^ Sinon Premutos, jcrois bien que tu va te faire plaisir avec core 2 duo t7500 et une 8600m gt, c'est plutot pas mal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est sur que quand t'as de la thune , tu te prends quelques chose de fou genre un sony a 1800€ tu t'en fous vu que t'as la thune lol mais quand t'as un " petit budget " les acer te sufisent amplement XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi je rêve d'avoir un DELL XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 petit joueur;) moi mo nreve c'est ça : Aperçu du portable Alienware Area-51 m9750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Comment on peut encore appeler ça portable a ce niveau la ... ? Un machin qui a besoin d'une prise toute les 5 minutes car il consomme tellement que la batterie se decharge en moins de temps qu'il faut pour le dire ... C'est un machin qu'on bouge tout les 36 du mois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 lol j'ai vu pire un Hp 20", c'est enorme!!! et c'est moche lol. Jsais pas si t'as pas un interimaire avec un transpalette pour le transporter qui est vendu avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Non, moi c'est petit francais Puis je trouve que ce portable est pas super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant