babababa_13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh oui ddje c'est ce que je voulais dire. Quand j'utilise le portable sur secteur, vaut-il mieux enlever la batterire ou la laisser n'est pas genant pour sa longévité et son autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Une batterie s'use : - Quand on l'utilise sans chargeur - Quand on la charge - Et quand on la laisse sans PC ... En gros elle s'use tout le temps ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pour ma pare la mienne n'a jamais bougé de son logement et elle s'en sort très bien par contre je me permet d'utiliser ce topic car il est aproprié pour un collegue a moi qui cherche un portable mais lui vrement orienté pour le jeu donc niveau budget je pense que ca va monter bien plus haut niveau ram je sais que 2 giga est le minimum par contre apres pross et carte graphique qui ce fait sur les portable je connais pas du tout si quelqu'un peut proposé merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Mouais donc c'est pas la peine de me faire chier à essayer de l'enlever et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous, je profite aussi de se topic car je cherche un ordi portable pour le multimedia et un peu de jeux, mon budget est de 800€ max, j'ai vu deux ordi dans mes prix mais je me demandais lequel été le plus puissant : Acer Aspire 5520G 402G16Mi - Pour le jeu - Gaming - Choix par utilisation - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Fujitsu-Siemens Amilo Pro V354 - Pour la bureautique - Choix par utilisation - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Et si vous trouvez mieux dans les meme prix, je suis preneur. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, je voudrais savoir si le TOSHIBA A200 13m est un bon pc portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon vu qu'il y a pas eu de reponse, j'ai continuer a chercher et j'ai trouver sa : GrosBill Micro - Ordinateur portable ACER Aspire 5520G-402G16 | Turion64 X2 TL58 | Mem 2048Mo DDR2 | Disque dur 160Go | Ecran 15.4 WXGA CrystalBrite 2 | GeForce 8400 GS en 128Mo | DVD RW | GigaBit | Wifi 802.11g | Webcam | DVI | Win Vista Premium | P Marque ACER AMD Turion x2 TL58 1,9 Ghz 2 Go de ram 1 mo de cache L2 Geforce 8400 M gs 128 mo dédié DD de 160 Go Vous en pensez quoi de ce pc portable et sa config ?! Je pourrais faire du multimedia, bureautique sans probleme je pense mais niveau jeux sa reste assez limité, je pourrais faire tourner quel jeux à votre avis ? Cela m'arrangerais d'etre eclairer car j'ai pas trop envie d'acheter à l'aveuglette et de regretter. Merçi de me conseiller. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Jouer avec un PC a 800€ ? jouer/portable/800€ ça va pas ensemble ... Une 8400GS c'est vraiment limite ... Dell Inspiron 1520 - T5450 : Comparer les prix avec Clubic En dessous de ça ça va pas le faire a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouais je m'en doutais que j'allais pas faire tourner des gros jeux mais j'ai pas un gros budget. Mais j'essai de trouver un compromis entre le multimedia et le jeux pour 800€ max, je vais pas faire que jouer avec le pc portable mais j'apprecierai qu'il fasse tourner quelque jeux. Et vu que j'ai jamais acheter de pc portable je connais pas trop la config qu'il me faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 faut pas non plus chercher quelque chose qui n'existe pas honnêtement le pc de the jack deja a 1000 € pour jouer c'est le minimum pour le collègue qui cherche aussi un portable pour jouer je lui ai dis clairement compte 1500€ sinon c'est pas la peine tu sera trop vite dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant