petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dans ce cas, de tourne toi vers acer : Acer Aspire 5632WLMi_CGF1016 :: Materiel.net La cg te permettra de jouer à quelques jeux Le proco est assez bon L'OS est le preferé de notre informaticiens en herbe Le DD est assez gros Le wifi est pas mal La ram est, ben... 1 Go c'est déjà ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 La ram est, ben... 1 Go c'est déjà ca pas du tout d'accord quand on achete un portable c'est que pour d'entré il dechire sinon au bout de quelque moi t'es a la ramace comme je les dis 2 giga surtout avec vista te seront pas de reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais mais non. Bon je crois que je vais me prendre celui qu'on me propose à la boutique pres de chez moi. C'est un MSI avec un Dual Core 1.73Ghz, écran 15.4", 2Go de RAM, 160 Go, Chipset intégré 950GMA, Webcam intégrée et Windows Vista Home premium (même si ça... j'aime moyen. Perso je préfère mon XP). Pour 829€, j'ai en plus la garantie 2 ans, la saccoche et la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Quelle "dual core" stp ? @iochy : Hum oui c'est vrai que j'avais pas fait le lien avec vista Si c'etais xp par contre, 1 go aurait suffit et il "dechirerais d'avance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne sais plus elle me l'avais dit mais sur le devis ce n'est pas écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 L'OS est le preferé de notre informaticiens en herbeEvites ce genre de phrase stp, je t'ai deja dit ce qu'il en était ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 EDIT: Je ne parlais même pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon ben ca y est j'ai mon portable. Là je suis dessus et c'est impeccable!! Par contre je voulais savoir, selon vous quand je recharge mon portable, faut-il que j'enlève la batterie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca depend.... Ya pas une prise pour brancher le chargeur sur le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Euh si tu recharge le portable sans la batterie tu va pas cherger grand chose, puisque c'est la batterie qui doit se charger... Par contre si tu veut dire quand tu l'utilise sur secteur alors aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant