colas25 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore le pc alienware xD...mais pas les moyens...chui que un petit etudiant et de toute façon je suis content avec mon pc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut salut voila j'ai acheté mon pc portable c'est un HP dv9535ef PC portable multimédia HP Pavilion série dv9500 spécifications - produits Particuliers et petites entreprises HP voila voila , il est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu la acheté ou et a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 a boulanger a 999€ en promo toute la semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime pas HP A mort le tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salut salut voila sa fait 2 jours que j'ai mon pc portable , mais quand je le branche sur secteur , le petit transformateur devient super brûlant mais vraiment il est vraiment tres chaud . je voulai vous demande si tout était normal voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah vu ce qu'il y a sur ton portable ça m'etonne pas qu'il consomme ... apres si le chargeur est dimensionné pile poil il se peut que ça chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci jack pour m'avoir rassuré , j'avais vraiment pas envie de retourner au SAV pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant