Aller au contenu

Ordinateur portables: quelles marques me conseillez vous ?


babababa_13

Messages recommandés

Comme je l'expliquai jouer est une option pour moi, un plus que jdoi prendre en compte dans l'achat du futur pc portable, jveu pas non plus un pc de gamers a 1999€ avec un ecran de 20 pouces !!

 

Jveu simplement un pc avec une carte vidéo et pas un chipset vidéo intégré, avec une 8400 gs y a bien moyen de jouer à battlefield 2, unreal tourement 2004 et des jeux de gestion genre The movies quand meme.

 

N'empeche que sa repond pas trop a ma question mais merçi d'avoir rep.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle des écart de prix qu'il y a entre les portables je ne parle pas uniquement pour le jeux

 

je parle sur mon expérience quand j'ai du choisir le miens il y a bientôt 3 ans je l'avais payé 1500€ et quand je le compare a des pc du même age que les collègues avaient payé entre 800 et 900 euro bein on s'aperçoit de toute la différence ;)

 

voit plus loin que les 6 mois qui vont suivre ton achat je parle en connaissance de cause c'est pour ca que je me permet de te le dire ca serai embêtant que plus tard tu sois limité ou même obligé de carrément changer de pc pour ne pas avoir fais le bon choix :triste:

 

ps:je fais le casse pied mais c'est pour ton bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvais ca Portable TOSHIBA Satellite X200-20F, Transportable ( > 15,5 pouces ), Ordinateur portable

 

il est 100 euro plus chère que le budget fixé mais bon

 

ce qui m'embête c'est ce disque dur a 4200 tour je pensais qu'ils étaient au minimum a 5400 maintenant il y a pas trop différence niveau performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, ça tombe bien pour terminer ma dernière année à l'école mon père ma acheté un Ordi-portable c'est un toshiba, c'est une promo qui faisait au carfour...600 euro

 

Toshiba écran: 15,4

DD: 120Go

PROCESSOR: Dual core 1,86 Ghz

Ram: 1go

Vista intégré; Carte wifi aussi

Que dire...il est fun, génial, je l'adore

 

Bonne chance pour ta recherche ( avec les 232 euro qui te reste tu peut largement t'acheter une souris et une sacoche) pour la souris on s'habitue assez bien au truc tactile xd... au pire tu peux commander l'ordi avec ta voix grace a window vista... c'est assez fun

 

Bon ok je sors =>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...