Aller au contenu

Ordinateur portables: quelles marques me conseillez vous ?


babababa_13

Messages recommandés

pour ma pare la mienne n'a jamais bougé de son logement et elle s'en sort très bien

 

par contre je me permet d'utiliser ce topic car il est aproprié pour un collegue a moi qui cherche un portable mais lui vrement orienté pour le jeu donc niveau budget je pense que ca va monter bien plus haut

 

niveau ram je sais que 2 giga est le minimum par contre apres pross et carte graphique qui ce fait sur les portable je connais pas du tout si quelqu'un peut proposé

 

merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite aussi de se topic car je cherche un ordi portable pour le multimedia et un peu de jeux, mon budget est de 800€ max, j'ai vu deux ordi dans mes prix mais je me demandais lequel été le plus puissant :

 

Acer Aspire 5520G 402G16Mi - Pour le jeu - Gaming - Choix par utilisation - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

 

Fujitsu-Siemens Amilo Pro V354 - Pour la bureautique - Choix par utilisation - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

 

Et si vous trouvez mieux dans les meme prix, je suis preneur.

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il y a pas eu de reponse, j'ai continuer a chercher et j'ai trouver sa :

 

GrosBill Micro - Ordinateur portable ACER Aspire 5520G-402G16 | Turion64 X2 TL58 | Mem 2048Mo DDR2 | Disque dur 160Go | Ecran 15.4 WXGA CrystalBrite 2 | GeForce 8400 GS en 128Mo | DVD RW | GigaBit | Wifi 802.11g | Webcam | DVI | Win Vista Premium | P

 

Marque ACER

AMD Turion x2 TL58 1,9 Ghz

2 Go de ram

1 mo de cache L2

Geforce 8400 M gs 128 mo dédié

DD de 160 Go

 

Vous en pensez quoi de ce pc portable et sa config ?!

 

Je pourrais faire du multimedia, bureautique sans probleme je pense mais niveau jeux sa reste assez limité, je pourrais faire tourner quel jeux à votre avis ?

 

Cela m'arrangerais d'etre eclairer car j'ai pas trop envie d'acheter à l'aveuglette et de regretter.

 

Merçi de me conseiller.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en doutais que j'allais pas faire tourner des gros jeux mais j'ai pas un gros budget.

 

Mais j'essai de trouver un compromis entre le multimedia et le jeux pour 800€ max, je vais pas faire que jouer avec le pc portable mais j'apprecierai qu'il fasse tourner quelque jeux.

Et vu que j'ai jamais acheter de pc portable je connais pas trop la config qu'il me faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus chercher quelque chose qui n'existe pas honnêtement le pc de the jack deja a 1000 € pour jouer c'est le minimum

 

pour le collègue qui cherche aussi un portable pour jouer je lui ai dis clairement compte 1500€ sinon c'est pas la peine tu sera trop vite dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...