rawkus Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour a tous je viens d'acheter une Xbox premium. Je l'ai ouverte et j'ai identifier mon lecteur DVD c'est un ms28. J'aimerai savoir quel matériel est necessaire pour flasher le lecteur et li les backup ?? J'ai lu qu'il fallait une carte pci-sata, est ce que celle ci convient : PCI-SATA interne & externe :: Materiel.net sinon j'ai lu aussi que le ms28 était complexe a flasher (la sauvegarde du fw necessite de souder un interrupteur) est ce que j'ai besoin d'une puce ?? J'atttend vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui donc tu a mal cherché , car y au ne methode avec cette carte la qui evite de désouder la piece de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, l'essentiel avec un MS28, c'est d'utiliser une carte pci-sata avec un chipset VIA 6421. Donc sur la photo de ta carte, on voit bien "VIA", mais pas de certitude sur le type "6421". Sinon pas besoin de soudure, il suffit de faire la technique des 10 secondes, c simple et sans dangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawkus Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok merci a tous donc il me suffit d'acheter une carte avec le bon chipset, et c'est tout !!! cool Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 vous avez des lien svp je vais finalement flashé moi meme ma 360 je l'ai ouverte et c'est bien un ms25 malheuresement ma cm est pas compatible alors j'aimerais avoir un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je l'ai acheté ici:Carte PCI Serial ATA SATA RAID - Marque Générique (Adaptateur, Connectivité entrée-sortie) - Périphériques d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister c'est pas le moins cher, mais c'est garanti VIA 6421. si tu n'est pas encore inscrit sur Priceminister, je peux te parrainer, tu bénificieras d'une réduction de 7€ sur ton achat.( et moi aussi par la meme occasion !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant