escargot Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut edd je teste ta distrib il me demande un login ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 alors un "root " et ensuite un "startx" et hop xwindows !!! cool parcontre ma souris ne bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci c'est très gentil a toi ! Etant chez Cegetel c'est un peu lent mais bon, j'ai le temps. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour faire le con avec le clavier, j'utilise DCPlaya, c'est très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 _EDD_ S'ilteplait _edd_ ne le suprime pas depuis le temps que je le cherche . Merci à toi Ps : J'ai besoin d'une souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 OK, je supprime après le W-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci _EDD_ Je vais l'upload sur mega upload est je ferai un topic voire une annonce . Parce qu'il est vraiment très dur a trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut EDD , je me suis permis de profiter de ton lien pour recup les fichiers , jespere que je plombe pas la bande passante .. alors merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Maintenant , que j'ai linux je vais risque d'avoirs des problemes . 1 : Les different partie du linux doit -elles etre regroupes Si oui comment ? 2 : Comment le graver ? Par raport a un Jeux est-ce different ? 3 : Après tout ces effort au bout de combien de jours je recevrais mon diplome du Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 eh bien ce sont des archive .rar donc basiquement il te faut un decompresseur capable de les ouvrir ... par defaut le logiciel c WINRAR ensuite il suffit de cliquer une des archives euh la premiere par exemple et extraire les fichiers ...(le logiciel detecte tout seul les autres parties pour peu quelles soient dans le meme repertoire biensur ) ici c un .mdf qui est une image faite avec le logiciel "alchool 120%" ( logiciel de gravure ) et donc ta plus qua graver ton image en general le plus simple quand tu sais pas quoi faire d'un fichier,tu recherche la signification de son extension .. ici c un RAR alors tu fais une recherche sur "rar" ... et pareil pour un mdf .. il suffit juste de chercher un minimum sur le net pour avoir toutes les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant