jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Donc si je met , les 5 ficher mdf a graver , tout roule . ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Mon probleme C'est que j'ai plusieurs image mdf qui porte les meme nom ! je l'ai ai changer en numerotant ! ca ne derange pas ? Est surtout je ne sais pas le regrouper en 1 seule ? Et je pense avoir rien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 En fait il n'y a pas 5 fichiers MDF différents... C'est le même... Il y a un MDF, 1 MDS; les deux sont regroupés dans un RAR, ce dernier est splitté en 5 (c'est le RAR qui a été splitté en 5, pas le MDF). Quand tu ouvres 1 des RAR avec WinRAR, tu vois le contenu des 5 RAR assemblés (donc si tu ouvres les 5, tu vas voir 5 fois la même chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui !!!! j'ai pas été assé clair on dirait .... tu extrais qu'un seul fichier RAR le logiciel voit automatiquement que les 5 fichiers sont liés !!! et tu grave que le mdf que tu as extrait c tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Desoler j'avais pas compris , que il etait tous identique . Je penser que tu avais couper ton linux en different partie . .part1 part2 ..... Desoler je n'aurai pas de soucis pour le graver . Ps: Je prend des medic actuellement ! Ca doit etre pour ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant