SuperMoneuse Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour a tous ! Je m'étonne que le section Dreamcast soit si vide, mais bon, c'est pas le problème pour l'instant. J'ai un joli clavier Dreamcast, mais je n'ai rien pour m'en servir, il n'existe pas d'éditeur de texte ou de distribution linux en live CD (avec interface graphique) sur DC ? N'importe quoi qui me permetterai de tester mon clavier, et de faire le con avec quelque heure ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu as the Typing of the Dead qui sera sans doute plus fun qu'un traitement de texte mais c'est prévu pour un querty ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 de distribution linux en live CD (avec interface graphique) sur DC ? Si (de toute façon, c'est forcément en "live cd"... à moins d'un installation sur VMU ) Dit, Djizeuss, c'est quoi les QUERTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 la section dreamcast n'est pas vide c'est juste que la page n'affiche que les message de moins de 24h.. je sais pas pourquoi c comme ca sur cette page .. surement un bug en tout cas il faut cliquer en bas de page sur "affichage des discussions" depuis : ben plus de 24h sinon ya jamais rien qui sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dit, Djizeuss, c'est quoi les QUERTY? Et bien, si ce n'est pas un balgue, je vais te répondre, sinon, ça répondra a qqcn d'autre. qwerty, c'est les 6 première touches dans la section alphabet d'un clavier américain, les claviers européen, ou francais, sont en azerty, quelques différences existent entre les 2 types de claviers, mais un clavier azerty peut etre configuré aisément pour devenir un qwerty et vice-versa dans windows, en fait seule la lettre imprimé sur le clavier est différente, c'est le logiciel qui décide comment interpréter le clavier. -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En fait... c'était le U de qUerty qui m'intriguait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Y'a Quake 3 aussi pour bien jouer avec un clavier et la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai fait quelque recherche, et j'ai découvert que DC Linux ne fonctionnait pas ou mal sur un télé pal 60Hz. Vous avez pas de lien a me proposer pour essayer mon clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Désolé pour le double post, mais le lien pour télécharger et apprendre a utiliser DC linux(dans le topic en épingle) est mort. Quelqu'un aurait un lien pour un DClinux tout fait prêt a booter ? (Google ne m'aide pas beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je te fais l'iso et je t'upload ça (j'espère que tu es chez free ;p) [EDIT] Index of /dclinux (5 parties) -Ne pas utiliser de connections multiples, ne pas télécharger plusieurs fichiers en même temps, configure correctement ton downloader; sera supprimé sous 7j- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant