Aller au contenu

Linker pour gameboy micro


Yoyothegamer

Messages recommandés

Hé ben que d'engouement pour ma requête, merci à tous ça fait plaisir. Donc de façon générale vous me conseillez quand même de prendre un m3 lite perfect (avec coque gba). Perso le prix n'est pas un problème (dans une certaine mesure :lol:). Ce que je recherche comme je l'ai dis dans mon premier post c'est un produit qui ne dépasse pas de la console et qui m'offre la meilleure compatibilité. Par contre y'a t'il une option de sauvegarde instantanée (si ce n'est pas le cas ce n'est pas la fin du monde non plus, c'est juste que j'appréciais cela sur mon F2A)

 

La micro n'est micro qu'exterieurement, l'emplacement pour les jeux GBA est de la même taille que sur toutes les autres GameBoyAdvance!

 

Donc pas de souci...

 

Simplement au début des M3 Lite perfect, il n'y avait que la coque blanche et la coque noir au format du cache slot2 des DS Lite

 

Après, chez M3, on a un peu réflèchi, et voilà qu'ils ont proposé la coque rose, la bleue claire et la bleue foncée

Et avec ça, ils ont mis une coque Blanche de la taille d'un jeu GBA

 

Ce qui en fait le produit le plus complet, puisqu'il va sur toutes les GameboyAdvance et toutes les Nintendo DS...

 

Et franchement, y'a difficillement plus simple à exploiter

 

Question solidité, ça ramasse des chocs et des chocs sans souci

(j'en ai été le premier étonné)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...