Aller au contenu

Linker pour gameboy micro


Yoyothegamer

Messages recommandés

Puis franchement arreter de dire "prend un m3" et "laisse tomber la supercard" ... Déjà la compatibilité des roms gba s'etoffe avec chaque nouvelle maj des supercard slot2, ensuite celui-ci a un prix plus abordable.... Bien sûr je ne crache pas sur le m3 perfect car c'est un tres bon linkers slot2 mais la supercard n'est pas si nul...

 

Le supercard n'est pas terrible, ça suffit pour faire la différence non?!

 

Et quand on veut ce qu'il y a de mieux, ben on ajoute quelque sous et on l'achète!

 

Je n'avais jamais vu un supercard, puis un jour, chez un ami, je suis tombé sur une model "lite rumble", ben rien que l'écran départ avant de lancer une rom = BOAF

 

C'est vite vu, l'ami en question, à cessé de l'utiliser, car ça lui prenait trop la tête... ;)

 

 

On est pas la pour faire un fight sur les linkers...

 

Faut être impartial, oui le M3 Lite perfect est plus cher

Mais il est bien fourni et on a très peut de chose à lui reprocher

 

non?! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je ne voudrais pas que ça décision se base uniquement sur le prix...

Et après qu'il se retrouve à devoir revendre un truc pour en prendre un autre...

 

Je crois que des supercard, on doit pouvoir en trouver dans la section petites-annonces...

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pare que le menu est pourri que le linker l'est aussi.faut voir un peu large.

parce que en gros, l'argument : pas M3= pourri....ça limite...

 

son choix se porte sur le supercard.il a été bien conseillé.apres c'est lui qui vois.parce que ça reviendrai a dire que Petitfrançais l'aura mal aiguillé,sur un linker tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m3 lite n'entre pas dans la gba micro :pff:

 

Biensûr que si il rentre ! Il est fournit avec 5 coques dont une coque GBA donc aucun soucis :) (PS : Faut faire attention tout les sites de vente de fournissent pas la coque GBA, mais si tu achète sur met@shop c'est bon elle y est)

 

Perso j'ai un M3 perfect malheureusement pas le modèle lite mais je pense que je vais en reprendre 1 car le modèle SD est un peu gros à mon goût...Enfin juste pour dire que je trouve que c'est un super linker certe le plus cher mais vraiment parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben que d'engouement pour ma requête, merci à tous ça fait plaisir. Donc de façon générale vous me conseillez quand même de prendre un m3 lite perfect (avec coque gba). Perso le prix n'est pas un problème (dans une certaine mesure :lol:). Ce que je recherche comme je l'ai dis dans mon premier post c'est un produit qui ne dépasse pas de la console et qui m'offre la meilleure compatibilité. Par contre y'a t'il une option de sauvegarde instantanée (si ce n'est pas le cas ce n'est pas la fin du monde non plus, c'est juste que j'appréciais cela sur mon F2A)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi bito :pff:

 

LE m3 perfect... Le m3 perfect... Ma supercard fait passer tous les jeux gba que j'ai testé et c'est des super recent... Ensuite en effet j'ai eu des incompatibilité, mais elle etais vite reglés avec les differentes maj...

 

Puis je precise que je n'ai testé que des jeux plutôt connu :D

 

Je te conseille donc la supercard yoyothegamer si tu veux pas trop t'embeter avec le prix et les coques (bon encore ca c'est pas grave...), sinon oui achete un m3 perfect, ce sera pour toi un tres bon linker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...