Aller au contenu

Linker pour gameboy micro


Yoyothegamer

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je sais que le sujet à souvent été évoqué (j'ai fais ma petite recherche sur le forum) mais je cherche un linker pour remplacé mon F2A ultra qui déconne de plus en plus. Ce que je souhaite c'est un linker qui ne dépasse pas de la console, qui me permettrait d'avoir de la mémoire amovible et qui surtout serait 100% axé jeux GBA (pas de souçis de compatibilité, pas de patchage de roms, support horloge temps réel et j'en passe...). Merci de vos réponses et desolé de créer un enieme post mais dans le secteur gba je suis un peu paumé.

 

Et vive méta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je verrais pour me tourner vers un m3 perfect ou supercard. Sinon benja32 suite à ton post j'ai déjà une extension ez flash dans ma DS et je trouve que la partie gba est mal foutue en fait (temps de transfert de roms, avoir la ds à proximité, une seule rom à la fois). Par contre dernière chose, est ce que les fichiers de sauvegarde sont compatibles entre le ez flash et le supercard ou le m3 perfect (en fait la gameboy micro me sert uniquement au boulot :bedo:).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dernière chose, est ce que les fichiers de sauvegarde sont compatibles entre le ez flash et le supercard ou le m3 perfect ?

 

Elles seront compatibles après conversion donc aucuns soucis. :)

Voici un site sympa pour convertir tes sauvegardes d'un linker à l'autre.... ;)

 

Savegames Converter

 

EnjoY ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je verrais pour me tourner vers un m3 perfect ou supercard. Sinon benja32 suite à ton post j'ai déjà une extension ez flash dans ma DS et je trouve que la partie gba est mal foutue en fait (temps de transfert de roms, avoir la ds à proximité, une seule rom à la fois). Par contre dernière chose, est ce que les fichiers de sauvegarde sont compatibles entre le ez flash et le supercard ou le m3 perfect (en fait la gameboy micro me sert uniquement au boulot :bedo:).

Entre supercard et M3 pour les roms GBA, sans hésiter le M3...

 

Tu as un transformateur de fichier de sauvegarde dans le M3 Game Manager...

 

Mais je n'ai jamais testé avec des Saves de EZ Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis franchement arreter de dire "prend un m3" et "laisse tomber la supercard" ... Déjà la compatibilité des roms gba s'etoffe avec chaque nouvelle maj des supercard slot2, ensuite celui-ci a un prix plus abordable.... Bien sûr je ne crache pas sur le m3 perfect car c'est un tres bon linkers slot2 mais la supercard n'est pas si nul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben merci à vous tous pour ces réponses. Suite à ça, je vais me commander un supercard sur metashop. Encore une chose sur le site, dans le descriptif du produit, ils mentionnent une option de sauvegarde à n'importe quel moment du jeu (j'ai cette fonction sur mon linker actuel et je trouve ça genial) quelqu'un sait comment cela fonctionne?

 

En tout cas un énorme merci à toute la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...