Aller au contenu

un nouveau


sisqo13

Messages recommandés

Salut a tous !!! Je reprend se topic, pas la peine d'en créer un autre on va pas polluer se merveilleux forum...

 

Je me présente, Apocalypse (Apo pour les intimes ^^)(du rajouter 59 dans mon pseudo parce que c'était déjà pris :cry:) On ma surnommé le Gremlins sur d'autre fofo (je suis un animal nocturne qui craint la lumière du jour :lol:. Suffit de voir l'heure ou j'écris ce message ^^) D'où mon avat et ma signature...

 

Je suis tombé par hasard sur Meta il y a quelques jours, et depuis je ne le quitte plus !!! :love:

J'ai bien du lire plus de la moitié des sujets de chaque console (pas encore eu le temps de passer dans les autres section :D) et j'étais loin d'imaginer toute les possibilités offerte pour chaqu'une d'elles !! Ma tête est remplie de linkers, faille PS1, custom firmware et homebrews :fonsde:

 

Je n'imaginais pas non plus que la scène underground était aussi active et je m'en réjoui :)

 

Enfin bref je vais m'arrêter ici, parce que là je suis en train d'écrire un pavé juste pour vous dire bonjour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...