sisqo13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut je suis nouveau ici, un excellent site, vraiment genial longue vie au forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut sisqo13 bienvenue a toi!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 sisqo tabite a marseille si oui tu connais francois villon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut et bien venu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue a toi en espérant que t'en apprendra au moins autant que moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut a toi et salut a moi Je profite de ce post pour vous saluer ! Ca fait un petit moment que je passe sur le forum et j'ai enfin osé m'inscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 slt jeune padawan, tu trouveras pas mieux que metagames ! longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut a tous !!! Je reprend se topic, pas la peine d'en créer un autre on va pas polluer se merveilleux forum... Je me présente, Apocalypse (Apo pour les intimes ^^)(du rajouter 59 dans mon pseudo parce que c'était déjà pris ) On ma surnommé le Gremlins sur d'autre fofo (je suis un animal nocturne qui craint la lumière du jour . Suffit de voir l'heure ou j'écris ce message ^^) D'où mon avat et ma signature... Je suis tombé par hasard sur Meta il y a quelques jours, et depuis je ne le quitte plus !!! J'ai bien du lire plus de la moitié des sujets de chaque console (pas encore eu le temps de passer dans les autres section ) et j'étais loin d'imaginer toute les possibilités offerte pour chaqu'une d'elles !! Ma tête est remplie de linkers, faille PS1, custom firmware et homebrews Je n'imaginais pas non plus que la scène underground était aussi active et je m'en réjoui Enfin bref je vais m'arrêter ici, parce que là je suis en train d'écrire un pavé juste pour vous dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Euh moi je vais te répondre plus rapidement en te disant: Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant