Taikentsuken Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour tout le monde, Je viens de m'acheter Dragon Ball Z Super Sonic Warrior 2 il y a quelques jours, et je suis énormement déçus par les musiques du jeu. Seulement, j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier le jeu une fois au format .nds. Bien entendu, je possède un M3 DS Simply, et la rom qui va avec. Ma question est: Peut on modifier les jeux (roms) .nds? Si oui, avec quel programme? Enfin, comment les modifies t-on? Je me pose la question de comment les modifier, car sur la psp, c'est pas très compliqué, mais sur la ds, c'est peut être autre chose... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Faudrait déjà pouvoir la décomprésser.... Ca m'étonnerait que ce soit possible, enfin j'étais surpris d'apprendre que je pouvois mettre les musiques du DA dans Tenkaichi 2 (ce que j'ai fait ) , donc pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui c possible de decompresser/recompresser une rom au format nds. NDStool de Darkfader fait cela tres bien dans les 2 sens, c un outils ki ne fonctionne kan ligne de commande. pour decompresser : mkdir NDS_UNPACK ndstool -v -x current.nds -9 NDS_UNPACK/arm9.bin -7 NDS_UNPACK/arm7.bin -y9 NDS_UNPACK/y9.bin -y7 NDS_UNPACK/y7.bin -d NDS_UNPACK/data -y NDS_UNPACK/overlay -t NDS_UNPACK/banner.bin -h NDS_UNPACK/header.bin pour recompresser: ndstool -c current.nds -9 NDS_UNPACK/arm9.bin -7 NDS_UNPACK/arm7.bin -y9 NDS_UNPACK/y9.bin -y7 NDS_UNPACK/y7.bin -d NDS_UNPACK/data -y NDS_UNPACK/overlay -t NDS_UNPACK/banner.bin -h NDS_UNPACK/header.bin autrement NDS header Tool v2.0 de Vimpire fait egalement la decompression mais pas la recompression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant