thorvic Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour à tous alors voila j'explique mon probleme je joue a dead rising , je fais une nouvelle partie, je sauvegarde sur le sofa et au moment de relancer le jeu, sauvegarde corrompue quelqu'un aurait il déja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui je els eu avec saint row , et enfaite un jour ben elle remarché nikel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Allo, moi mon prob. a Dead Rising c'est que je joue, je sauvegarde et quand je réouvre le jeu, mon perso est au meme level, mais je ne vois plus ma dernière sauvegarde et je dois recommencer du début. Que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Allo, moi mon prob. a Dead Rising c'est que je joue, je sauvegarde et quand je réouvre le jeu, mon perso est au meme level, mais je ne vois plus ma dernière sauvegarde et je dois recommencer du début. Que dois-je faire? Merci Il ne faut sauvegarder que dans les toilettes ou sur le sofa au début du jeu qd tu descends le premier escalier de l'héliport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai sauvegardé sur le sofa mais j'ai encore ce problème donc en gros j'espère qu'un jour ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi aussi j'ai la save corrompu et j'ai la flemme de tout recommencer donc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est bizarre ca ya vraiment pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant