renardo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu ne vends pas le m3 avec la carte 1Go par hasard ? Si oui je prends quand tu veux cette semaine sur paname. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjours vous etes sur hardware par exemple? car je suis la meme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui je suis sur hardware j ai posté hier je crois... mais je viens seulement de voir ta réponse sur hardware je cherche juste un m3 + carte mias je vuiens de voir que tu ne faisais pas de vente séparée dommage pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 une tite craquelure qui apparait derriere 3!! eben t'es un gros joueur lol pas de soucis alors dragonight J'suis pas tout seul ^^ Mon frangin a la sienne, ma moman a la sienne, et bien sur, j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et ta pas une soeur? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Automne je t'ai envoyé un MP avec mon adresse MSN;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut dragonight J'ai deja trouver un accord avec quelqu'un dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Slt, je suis interessé, elle est tjrs en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 La console a été vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 tu vend le m3 apar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant