automne Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La NDS est de couleur blanche et en tres bon état de fonctionnement. Aucun pixel mort. Les touche ne sont pas effacé. il presente de micro rayures visible sous certain angles pas flagrant et sans aucune consequance. La boite est complete avec tout les accessoires et je possede la facture. La ds a le defaut de la ds blanche. Jloffre avec la M3simply (indispensable!) + 1go micro SD. Je privilegie la remise en MP sur RP. Mon prix est de :150€ Le tout (j'ai oublié de mettre l'adaptateur dsl) M3simply Jeux Ecran Craquelure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sur quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sa peut eventuellement m'interesser donc je mets une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Hello je suis sur paris meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Photos du M3 et de la DS ? Avec la DS allumé et le M3 dedans, ainsi qu'au cours d'un jeu. (Je sais c'est beaucoup demander mais c'est des vérifications ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour demain je vous fais ca en prenant une photo la batterie est tombé en rade ... J'avais auparavent fait un screen d'un jeu http://i10.tinypic.com/4lschad.jpg si sa peut t'aider ... en attendant demain Je reediterai avec toute les photos. N'hesité pas si vous avez des questions. Vous etes d'ou aufaite car je prefere faire du main propre sur paris hein ps: l'annonce est presente sur plusieurs site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je suis en Tunisie, mais j'ai quelqu'un a Paris donc normalement il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est quoi le souci des DS Lite blanches? Parceque j'en ai 3 chez moi, et aucun souci pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 une tite craquelure qui apparait derriere 3!! eben t'es un gros joueur lol pas de soucis alors dragonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Les photos ont été ajouté. N'hesitez pas pour toutes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant