ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, Voila une petite nouvelle de votre console favorite. X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 A BAS LA WIIIIIIIIIIINUTILE Xboxien lutter pour votre chere et tendre 360 Je me sens pas bien la je crois que k'ai un gros probleme Je disais a bah la wii et sont wiifit prend 3 kilos en 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Attendez en plus la sortie de Halo 3... De quoi ravivez les chiffres de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Halo 3 ou comment liquider la wiiiinutile Et halo wars comment ce debarasser de son cadavre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 jojoinside arrette de poluer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés