fei Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 hi all, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel du style "Microsoft Equation 3.0" (de Windows Vista) plus rapide à utiliser. Je veux dire par là un logiciel qu'on pourrait mettre des raccourcis au clavier pour les fractions, racines carées, ect... (en plus, je sais pas pq, mais mon "'Microsoft Equation 3.0" à tendance à buger). Je voudrais aussi qu'on me renseigne sur un logiciel de géométrie accessible et facile à utiliser, ainsi qu'un logiciel plus complexe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 dans Open Office y a un module "math" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je vais tester. Merci bad:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant