tagazok Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour tout le monde. voila j'ai du changer mon graveur dvd. donc le probleme c'est que le graveur que j'eyser d'installer n'est pas detecter je ne sait pas pourquoi. j'ai mit le graveur sur le master. et je n'est vraiment aucune idee d'ou peu venir le proble si quelq'un avait une idee merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ton BIOS est bien en autodetect sur le channel IDE ? Tu as mis ton graveur en MASTER et bien sur le premier port de la nappe ? Essaie en CABLE SELECT on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oui je suis bien en autodetecte sur le chanel ide, mon graveur et bien sur le premier prot de la nappe. et comment je vai pour tester avec un CABLE SELECT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est un reglage jumper different du MASTER, il s'appelle souvent CS sur les lecteur ... Apres si ça ne fonctionne pas ... bien que je n'ai pas demandé pour le molex d'alim () ça veut ptet dire que le graveur a un soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 non le graveur fonctionne j'ai brancher l'alim et il s'ouvre bien je vai reverifier tout ce que j'ai fai merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Nan mais qu'il s'ouvre ça veut rien dit Ya un tas d'autre chose qui peuvent merder ... La solution pour voir si il est mort c'est de l'essayer sur un autre PC ... Mais la pour moi il est pas en bonne voie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok merci de toute fason il et sous garantie j'irait faire un tour ou je l'est acheter et je verer bien ceux qu'il en dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi pour les tester je les branche sur un boitier externe pour disque dur pas de probleme de master ou cable select comme ca on passe par l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bah si sur un boitier USB faut quand même mettre le lecteur en MASTER, sinon ya des risques que le boitier aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ha bon il a jamais fais le difficile le miens c'est quoi qui peut le gener ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant