Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut à tous j'ai une v5/v6 et j'ai pris cd loader 1.6 v7 beta sur la mule voici les options de gravure que j'ai utilisées Disc type: CDROM-XA Track mode: MODE2 FORM1 FINALIZE/CLOSE SESSION WRITE POSTGAP Write speed: LOW SPEED! jai suivi scrupulusement les instructions de gravure (avec easy cd creator 6) sauf le "form 1" et le "write postgap" que j'ai pas trouvés dans les options je voudrais vérifier un truc : le cd loader 1.6 v7, il ne marche pas QUE pour la v7 quand même? si quelqu'un peut me filer une configuration complète de gravure pour cd loader je le remercie chaleureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je voulais dire dans le titre : j'arrive pas à démarrer le cd loader avec swap magic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je voulais dire dans le titre : j'arrive pas à démarrer le cd loader avec swap magic 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu procèdes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 t'as pris le cd loader pour la v7 pas pour la 5/6 c'est normal que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est quelle version qu'il faut pour la v5/v6 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant