stcool Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 svp celui qui a fini l'aventure de Tomb Raider Anniversary sur psp peut me donner sa sauvegarde, plz (just un lien pour la telecharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Essaye GameFAQs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je connais ce site mais il n'ya pa de sav pour Tomb Raider Anniversary eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah parce qu'il est sorti chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah parce qu'il est sorti chez nous ? non -_-' il c'est trompé c'est la version us ntsc mais full fr ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 version full fr connait pas , chez moi sa sappelle version PAL , car le full fr sa se trouver dans le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 version full fr connait pas , chez moi sa sappelle version PAL , car le full fr sa se trouver dans le warez je parlé du "http://ripkitsfr.free.fr" site regroupant tout les ripkits psp des jeux jap us et eur "dit: full fr" apres etre ripé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant