Aller au contenu

Problème avec navicat


xoum

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je sias pas si mon prbolème est compliqué ou pas mais j'ai mis navicat sur ma dedibox et je peu tout modifier faire tous ce que je veut jusqu'a la sa va mais je ne peu le faire que lorsque je suis connecter avec ma dedi. j'ai installer navicat sur mon ordi pour pouvoir tout controler sans etre sur la dedi et meme pouvoir cré des compte anexe sans que les personne et le MDP de ma dedi.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navicat me semble que c'est une console d'admin mysql nan ?

 

Pour pouvoir administrer a distance ta base faut deja que tu crée aie le mdp root de ta base MySQL sur ta dedibox, ou alors créé un nouvel user sur la base dedibox pour y acceder de l'exterieur ...

 

Mais pourquoi tu utilise navicat ? C'est censé etre payant en plus :D

 

Moi j'utilise PHPMyAdmin et MySQL Gui tool pour administrer ça me suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui navicat est payant mais comme il etait sur la dedi que j'ai récupéré je ne vais pas le geter il la payer donc antant l'utiliser puis j'ai deja cré un autre user par contre je n'est pas cré un dmp root c'est peu etre pour sa que sa foir . Donc tu it de mettre un mdp pour les root puis cré un autre user et sa sera bon ? Je vais te ire sa .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut crée un mdp root pour la securité deja ... apres soit tu modifie le root pour qu'il soit accessible depuis l'exterieur (pas superbe niveau secu) ou alors tu crée des users ayant les droit necessaires et étant accessible de l'exterieur ... toujours avec un password :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...