Jiraiya Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et moi je suis toujours preneur pour l'adaptateur Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 up du jour!tout les objet sont tjr la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 up de l apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est un up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 alors personne n interresser vous trouvez le lot de jeux trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 au fait, j'ai oublié de demander ce que tu as fais du fil usb, c'est un fil propriétaire ou usb classique ? (je retire la question car j'ai observé les connecteurs de la manette) battery pack càd tu as retiré la batterie d'origine et mis une batterie non officielle/officielle ? Donc la batterie avec les piles est partie à la poubelle ou tu l'as encore ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 desoler au personne qui été interessé j'ai tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 desoler auX personneS qui ONT été interesséES j'ai tout vendu bon, pas grave, mais édite quand même le titre car il dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant