sasuke75018 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour a tous ayant vendu ma xbox 360 il y a peu de temps, je mais en vente ce lot d'accesoirres xbox 360 qui comprend +9jeux dont 2 collectors qui sont gears of wars et lost planet.+ adaptateur wifi et une manette sans fils .pour photo des accessoires envoyer vos mail! je vend la manettes 25 euro.(et j'offre le batterie pack mais sans le fils usb pour recharger via la console) pack jeux;lost planet colector;gears of wars collector,fear,pes6,dead or alive 4,perfect dark zero,ghost recon advance warfighters,saint row,need for speed most wanted a: 100euro et je vend aussi une gamecube avec une manette officiel et l'autre bigben avec resident evil ,zelda,mario kart;super mario sunshine,alone in the dark le tout je le fait a 50euro si envoie par la poste je prefere utilisé l'offre de contre remboursement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Si vente séparée, prix obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up.alors personne n'est interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pack jeux;lost planet colector;gears of wars collector,fear,pes6,dead or alive 4,perfect dark zero,ghost recon advance warfighters,saint row,need for speed most wanted a: 100euro originaux les jeux si oui sa minteresserez ptetre t de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 dsl une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 les jeux sont bien des originaux et je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Combien pour l'adaptateur WiFi + frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je te prend lecteur hd + 9 jeux + les film 200 euros fdpin t ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 up j'ai baissé le prix du lot hd dvd et tous les jeux sont encore dispo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'attend toujours la rep a ma propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant