betterchris Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 M'étant un peu exité en jouant à pes j'ai lancé mon pad mais manque de pot j'ai une touche de renfoncée je voudrais simplement savoir de quel type de tournevis j'ai besoin et ou le trouver. Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut salut!!!! Il sagit d'un tournevis torx (T-10) un peu spécifique, puisqu'il doit avoir un trou au centre de sa tête. Regarde ton pad de plus près et tu verras. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 on s'est tous deja existé sur la manette lorsq'uon perd lol quand cela m'est arrivé, je me suis servi du tournevis que cite PadMan, tu trouves ca dans n'importe quel magasin de bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai eu un pack tork problème le t10 rentre pas dans le trou de la manette ( la vitesse au milieu à droite ) et le t9 fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 apel billou , il t'envoy renvoy une sans chichi , testé par mes soins tu les apel tu eur dis que la bouton reste coincé et il te demande rien il t'en renvoy un le lendemain sans te demandé quoi uqe se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 sérieux le sav les récupère aussi? Ca se passe comme d'hab(dja 2 consoles renvoyées lol) t'appelles tu poirottes 30 min t'explique le problème à un autiste, quand il a finalement capté que tu t'y connais il laisse tomber et te file un numéro de dosiier puis appel chez ups pour enlèvment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non même pas pour la manette... Il t'en renvoi une directement et tu n'as pas besoin de la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et ouais... Bill's Great lol Zero, bilou's powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j ai meme eu le droit a un micro avec.ca marche nikel 10 jours apres tu as ta nouvelle manette sans renvoyer l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonne technique pour avoir une mannette gratuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant