Aller au contenu

Psp Mame4all 4.7r2 Haute Resolution


thairacer

Messages recommandés

oops ! me suis mal exprimé, en fait grâce au custom firmware et à l'émulation psx intégré fichier iso convertis en eboot avec popstation "PSX2PSP" , poploader est juste un plugin qui se charge au boot de la psp pour choisir de booter par exemple son jeu en firm 3.10/3.11 lorsque l'on est en firmware réel 3.52/3.40 etc...... pour parer aux pb de compatibilitées car défois en faisant une upgrade de son firmware, certains jeux psx qui passaient avant, ne passe plus ! (ex : eagle harrier psx !).

 

sur psx tu as :

 

Street Fighter EX Plus Alpha

 

 

 

 

Street Fighter EX2 Plus

 

 

 

 

mais bon là ont est dans le topic MAME !! mame4all c pas terrible sur psp ! y'a pas eu d'améliorations, juste un final fight poussif ! pas trop interessant, enfin si pour les nostalgiques de pacman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde..

question bête, je voudrais savoir comment marche le clrmame_roms.dat...?..parce que j'ai tt plein de roms qui devraient fonctionner (d'apres la game list fourni) et qui ne passent pas..!!? car une fois le fichier .dat ouvert avec le bloc note, je vois bien que la structure de la roms requise est differente de celle que je possede..et qui elle marche tres bien sur le pc.....

 

Voila, si quelqu'un a la soluce....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde..

question bête, je voudrais savoir comment marche le clrmame_roms.dat...?..parce que j'ai tt plein de roms qui devraient fonctionner (d'apres la game list fourni) et qui ne passent pas..!!? car une fois le fichier .dat ouvert avec le bloc note, je vois bien que la structure de la roms requise est differente de celle que je possede..et qui elle marche tres bien sur le pc.....

 

Voila, si quelqu'un a la soluce....:jap:

 

Trouve la roms avec la structure requise pour l'emul, ta roms fonctionne sur PC c'est logique, parce que l'emul pour PSP est pas pareil.

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...