stseiya Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Après concertation avec beaucoup de metagamers, ce topic va servir a aider les gens a réussir les succès donc n'hesitez pas a poser vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 perso, je ne possede pas ce jeu mais c'est interressant, ca donne des objectifs. c'est cool, merci stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut StSeiya ! Ca pourrait etre sympatique... Mais je pense que ca serait une perte de temps pour toi En effet, on peut avoir les noms de succes directement grae à l'interface. Apres, c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je trouve qu'une aide pour debloquer les succes serait mieu mais ce topic je le trouve utile car sur certains jeux il y a des secrets et sur certains jeux c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 à la limite le mieux serait de crée un topic unique de réponse tac-o-tac sur " comment obtenir tel succès de tel jeu " en évitant les 10aines de réponses qui servent à rien , plus pratique si on chercher un truc dans un topic qui atteindre vite les 50 pages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais, ca c'est pas mal thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je trouve aussi que c'est mieux, ca fera moins de boulot à stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ok les gars j'ai bien retenu vos considerations bah c'est pas une perte de temps pour moi vu que je le fais généralement du boulot et comme j'ai généralement rien a faire çà m'occupe ptdr sinon l'idée du réponse au tac o tac est sympa aussi je vais plancher dessus et voir comment faire evoluer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 sinon il vous suffit d'aller ici: Xbox360Achievements.org - Every Point Counts il y a tous les succès de tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Justement , c'est pour ça que l'aide des métagamers pour certains succès peut-être utile , étant donné que la solution est sur ce site ( mais pas toujours évidente ). Je commence par une facile : RAINBOW SIX VEGAS : Comment avoir le succès " heberger 16 personnes " alors que toute les parties que j'ai pu crée pouvait contenir au maximum 14 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant