jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Cette commande est faite EXPRESSEMENT pour ce cas de figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Cette commande est faite EXPRESSEMENT pour ce cas de figure "EXPRESSEMENT" doit vouloir dire exprès je suppose. Parce que j'ai 120 GO de données et c'est impensable de les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui c'etait pour faire joli la tournure EXPRESSEMENT = PRECISEMENT ... Faut juste qu'il n'y aie pas de coupure de courant en pleine conversion ... sinon ça fait tout sans formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Cette commande je dois la taper dans éxécuter. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 1- Demarrer, executer (sous XP)/Touches Windows+R sous Vista 2- Taper CMD, executer 3- copier la commande sus-citée et taper sur entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 OK merci. Par contre tu sais pas approximativement combien de temps ca peut prendre ? Et je suppose que pendant que ca fait ca vaut mieux éviter de faire autre chose. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Faut eviter d'utiliser le DD pendant la conversion en effet Le temps que ça va prendre, normalement pas plus de 10min ... mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait moi même je peut me tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon je l'ai mis à faire pendant que je mangeais donc c'est bon merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Donc c'est ok pour les fichiers de plus de 4GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vois qu'il a réglé son problème de disque dur. J'avais le meme problème il y a un moment aussi. Juste une question en passant. De nos jours, il est préférable d'avoir un disque dur en SATA n'est ce pas? Je parle pour le dégagement de chaleur du disque. Est il vrai que les SATA chauffent beaucoup moins que les IDE? Je vourais changer mon Samsung IDE qui monte parfois à 49 degrés...(j'ai trois dd empilé les uns sur les autres dans mon boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant